• Qu'est ce que le regroupement de crédit ?

  • Le rachat de crédit est une opération bancaire qui consiste à regrouper tous ses crédits en un seul (crédit à la consommation, crédit immobilier, crédit travaux, crédit auto, crédit revolving, dettes fiscales...) permettant ainsi un rééchelonnement du crédit et une réduction importante des mensualités de remboursement.

    Après la pluie le beau temps. On peut faire bien des choses en réduisant ses mensualités de crédit jusqu'à 60%. Le rachat de crédit, c'est ça et bien d'autres bonnes choses.

    Le rachat de crédits peut s'effectuer sans changement de banque. C'est un " Intermédiaire en Opération Bancaire " qui s'occupe de toutes les démarches administratives auprès de différents organismes bancaires, rapidement et en toute confidentialité afin de procéder au rachat de vos crédits. Le rachat de crédit, c'est la solution pour réduire son taux d'endettement et profiter de la vie au quotidien.

    L'objectif est de regrouper tous les crédits en un seul et d'avoir plus de visibilité sur l'ensemble des crédits. tous vos engagements en un seul prêt sur une durée plus longue, afin que l'ensemble de vos échéances soit inférieur à 35% de vos revenus. Selon les cas, vous aurez la possibilité de diminuer jusqu'à 60% et plus vos remboursements mensuels, et vous pourrez ainsi retrouver une épargne, et un nouveau souffle dans votre vie quotidienne.

    De plus en plus de français détiennent plusieurs crédits qu’ils soient immobilier, personnel, voiture, etc…Le plus souvent, ces crédits ont été contractés à des taux d’intérêts élevés. Si vous avez plusieurs crédits immobiliers pour votre résidence principale ou investissements immobiliers, vous avez la possibilité de les renégocier et d’obtenir ainsi une diminution des mensualités.

    Un rachat de crédit s'il est bien réalisé permet de réaliser une économie importante représentant environ 30 à 50 % du coût total de vos crédits.

    Regroupement credit

    Le rachat de crédit immobilier peut s'effectuer sans changement de banque. C'est un " Intermédiaire en Opération Bancaire " qui s'occupe de toutes les démarches administratives auprès de différents organismes bancaires, rapidement et en toute confidentialité afin de procéder au rachat de vos crédits.

    Nous vous conseillons de consulter plusieurs banques pour faire jouer la concurrence sur le taux d'intérêt proposé et les frais de dossier.

    Enfin, sachez qu’aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ce qui apporte au consommateur une certaine protection.

    Loi Pinel

    fr ch lu ca